Afficher la navigation

Le Restaurant à Lille

Face au Parc Jean-Baptiste Lebas, à proximité immédiate de la Gare Saint-Sauveur et à quelques pas de l'Hôtel de Ville de Lille, du Musée d'Histoire Naturelle et du Musée des Beaux-Arts, c'est derrière une petite façade aux vitres serties de rouille que se cache le restaurant, spacieux et lumineux.
Dans cet ancien entrepôt de fromages qui fut ensuite occupé par un caviste, les amateurs de bons vins, de moments conviviaux et d'espaces insolites pourront choisir entre 3 ambiances différentes volontairement sobres.

Un restaurant aux 3 ambiances.

title

Dans la cour couverte où la verrière filtre une lumière diaphane, vous pourrez vous lovez en amoureux sur les sièges suspendus ou, à table, avoir l'impression de déjeuner ou de dîner en terrasse quelle que soit la saison. Dans le bar sombre et intimiste, confortablement installés dans les fauteuils clubs, vous pourrez attendre vos amis en dégustant de belles assiettes de grignotages et en refaisant le monde viticole.

Le "salon" à l'ambiance ethnique sera plus propice aux moments intimes ou aux réunions amicales, familiales ou professionnelles.

La clientèle d'affaires côtoie la clientèle familiale dans les différents espaces privatisables

Un menu carte à prix doux et une carte des vins à prix fixes.

title

Côté assiette le chef vous propose une cuisine traditionnelle, maison, préparée uniquement à base de produits frais évoluant au gré des saisons.

Côté cave, la carte des vins à prix fixes propose une sélection diversifiée d'une centaine de vins de toutes les régions viticoles françaises, classés en fonction des goûts, ainsi qu'une sélection sans cesse renouvelée de 12 vins au verre qui permet un budget raisonnable.

Le lieu à dénicher, à déguster et enfin à partager!

Pour partager avec vos proches le restaurant ou emmener un souvenir, il est possible d'acheter tous les vins de la carte à emporter à des prix attractifs ou d'offrir un chèque cadeau pour un repas avec ou sans vin, un brunch ou une dégustation ( avec modération bien entendu).

Contact

Consultez également :

c